PrestaShop Modules
Parrainage Elitalie - Elitalie

Programme de parrainage Elitalie

ELITALIE vous propose de bénéficier de bons d'achats sur vos prochaines commandes, tout simplement en parrainant vos proches.

C'est simple, pour parrainer un proche :

  • Vous devez avoir finalisé au moins une commande 
  • Dans votre compte client, cliquez "Programme de Parrainage", puis indiquez l'email et le prénom de vos filleuls. 
  • Après l'envoi de l'invitation, dès que l'un de vos filleul passe une commande et que cette dernière est validée et livrée, votre compte client et celui de votre filleul sont crédités d'un bon d'achat de 5%. 
  • Le bon d'achat est valable 1 an.


Conditions du programme de parrainage ELITALIE

Article 1 :

Ce programme de parrainage est proposé par l'entreprise individuelle représentée par BALMA Elisabetta, micro-entreprise dont le siège social est situé 53, rue Roger Salengro - 49800 Trélazé, immatriculée sous le numéro de SIREN 539 469 072.

Article 2 :

Le parrainage est autorisé à toutes les personnes physique majeure, demeurant en France et ayant effectué au minimum un achat sur le site ELITALIE.COM. Pour cela, le client fourni au site ELITALIE.COM les adresses mail , nom et prénom de ses filleuls, afin que le site les invite à venir découvrir et s'insccrire sur le site.

Le Parrain est responsable du traitement des adresses mail fournies au site ELITALIE.COM et s'engage à avoir obtenu le consentement préalable de ses filleuls.

Article 3 :

Pour participer, le client doit donner à ses filleuls l'adresse mail lui ayant servi à son enregistrement sur le compte ELITALIE.COM.
Le client, d'au au moins un filleul passe commande sur le site ELITALIE.COM, prendra le statut de PARRAIN.
Le client s'inscrivant sur le site ELITALIE.COM en mentionnant l'adresse mail de son parrain , sera considéré comme FILLEUL.

ELITALIE.COM se réserve le droit de valider ou non tout parrainage.

Article 4 :

Pour obtenir leurs bons de réduction, les parties devront remplir les conditions suivantes :

4a. Parrain.
Le parrain verra son bon de réduction de 5% validé, lorsque l’un de ses filleuls aura validé sa première commande suite à la création de son compte client, avec l'adresse mail du parrain.

4b. Filleul.
Le  filleul pourra bénéficier d'un bon de réduction de 5% après sa première commande, qu’il pourra utiliser au cours d'une de ses commandes suivantes.

Article 5 :

Le présent réglement n'autorise qu'un seul filleul au sein d'un même foyer (même nom, même adresse). Chaque filleul d'un même parrain doit disposer d’une adresse de facturation et de livraison différentes de celles des autres filleuls.

Seule la première commande du Filleul permettra de valider le bon de réduction du parrain, sous réserve qu'il n'utilise pas les même moyens de paiement que le parrain.

Le parrainage fonctionne uniquement dans un cadre privé, c'est à dire que les filleuls doivent faire partie du cercle privé de leur parrain. Il est interdit de faire la promotion de sa propre adresse mail de parrain, afin d'obtenir des filleuls "virtuels". Il est également interdit de s'auto-parrainer, en se créant deux comptes clients différents.

Article 6 :

Aucune réclamation, ni aucun recours relatifs à ce programme de parrainage ne pourront être adressés au site ELITALIE.COM.

Article 7 :

La participation à l’opération de parrainage implique l'acceptation pleine et entière de ce règlement.


Informatique et Libertés

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, mise à jour par la loi du 6 août 2004, l’Adhérent dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données le concernant.

Pour exercer ce droit, l'adhérent pourra contacter le site ELITALIE.COM soit :

par courrier : 53 rue Roger Salengro - 49800 Trélazé
par courriel : service-clients@elitalie.com


Avec l'accord préalable de l'adhérent, ELITALIE pourra être amené à échanger, avec ses partenaires, des informations personnelles recueillies par ce programme de fidélité.


Conditions du programme de parrainage ELITALIE

ELITALIE.COM se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes conditions du programme de parrainage, ainsi que d'y mettre fin à tout moment.


s